La gestion des flux de transports hospitaliers n’est pas encore dématérialisée dans votre établissement ? Vous perdez encore beaucoup de temps au téléphone afin de trouver à vos patients un transporteur disponible pour réaliser la mission ? Sachez qu’il existe des solutions pour remédier à cette problématique et rationnaliser le temps de vos ressources humaines.
La mise en place d’un logiciel : une possibilité pour votre établissement
Avant de mettre en place un tel logiciel, il est nécessaire de mener une véritable réflexion afin d’en identifier les avantages et les inconvénients, mais également d’étudier les solutions présentes sur le marché.
Si le prix est souvent un frein dans votre prise de décision, les avantages sont réellement nombreux. En réalité, la mise en place d’un outil de gestion des flux hospitaliers a pour but de vous faire gagner de l’argent mais également du temps, harmoniser vos procédures, assurer la sécurisation de vos données, simplifier vos échanges avec les transporteurs, etc.
La prise de conscience : la première étape dans votre transition numérique
Bien souvent, la première étape dans le processus de mise en place d’un logiciel, c’est la prise de conscience des avantages offerts par ces solutions. Dans cette optique, nous avons rédigé pour vous une infographie regroupant les 12 avantages à dématérialiser vos transports sanitaires. Téléchargez-la pour les découvrir !
Se faire accompagner dans la dématérialisation de ses transports sanitaires
Synovo Group édite et commercialise sa solution Rubis Santé + dédiée à la gestion des flux hospitaliers. Elle offre un accès sécurisé dédié et interconnecté entre tous les acteurs intervenant dans le processus de commande de transports pour les transferts et les sorties hospitalières !
Si vous souhaitez une démonstration de notre plateforme, prenez contact avec notre équipe commerciale.
Et pour en savoir plus sur Synovo Group ou sur nos logiciels, consultez notre page dédiée ou contactez-nous !