Votre logiciel de gestion du transport sanitaire ne répond plus à tous vos besoins et vous hésitez à en changer ? Afin de vous aider à déterminer s’il est temps – ou non – pour vous de changer de logiciel, nous avons préparé une checklist qui vous aidera à prendre votre décision !
Le changement de logiciel : une question qui vous taraude !
Les raisons qui vous poussent à vous questionner sur le changement de votre logiciel métier peuvent être nombreuses : complexité d’utilisation, perte de temps, évolutions fonctionnelles rares, données erronées ou manquantes, ergonomie vieillissante, etc.
Bien que vos interrogations sur votre logiciel soient nombreuses, ne perdez pas de vue qu’il pilote l’ensemble de votre activité. Régulateur, comptable, facturier, personnels roulants : tous l’utilisent et en ont besoin pour mener à bien leurs missions. Il est donc indispensable que chaque collaborateur puisse en tirer des bénéfices et travailler dans les meilleures conditions possibles.
Si votre logiciel ne répond plus à vos objectifs de productivité et de rentabilité, il est important de vous faire accompagner dans votre réflexion.
A cette fin, nous avons rédigé pour vous une checklist intégrant les 6 indicateurs primordiaux à surveiller. Téléchargez-la pour savoir si vous devez définitivement changer de logiciel !